WellNess & YOGA

WellNess & YOGA

SOIN DES PIEDS avec la Réflexologie plantaire japonaise

https://static.blog4ever.com/2015/03/798856/artfichier_798856_5054946_201508151159967.jpg

La Réflexologie plantaire japonaise shokushindo se traduit par "la voie de l'esprit du pied" ou science du pied.

C'est une méthode de massage et de réflexologie plantaire issue de la médecine japonaise, basée sur la connaissance des différentes zones des pieds et de la manière de les masser. En 1929, Shibata Sensei, un acupuncteur et thérapeute japonais, commença à l'enseigner au public. Devenue une thérapie à part entière, cette approche énergétique des zones du pied repose sur les principes fondamentaux de la médecine traditionnelle orientale, le massage des pieds appelé "ANMA"; AN voulant dire : maintenir la main tranquillement et MA voulant dire : polir ou frotter. Ainsi  les doigts et la main entière stimulent les zones réflexes des pieds, les points d'énergie situés sur le parcours des méridiens des membres inférieurs, libèrent petites articulations, relâchent les tensions des muscles, des tendons par pressions des pouces, de la paume des mains, des étirements, des mobilisations, des frictions, des pétrissages, des brossages, des vibrations et des percussions.

Ce soin peut s'accompagner de la conscience que nous avons un chakra plantaire et même plusieurs chakras souterrains selon Yann LIPNICK ( Connais toi toi même), qui nos permettent de nous connecter à la terre Gaïa mais aussi de nous connecter à la grille cristalline, à nos dons  et aux familles d'âmes, à l'étoile originelle, aux ancêtres, au cristal centre terre, à l'amour divin!

 

 FB_IMG_1516808279733.jpg

Les bienfaits de la Réflexologie Japonaise

Le Shokushindo apporte une profonde détente de l'esprit, redonne au corps son pouvoir de guérison et est très efficace dans les domaines de prévention et de préservation de la santé et peut selon la formation du thérapeute apporter des résultats thérapeutiques.. et se combine à la perfection avec l'Aromathérapie Energétique ou le Reiki ou un soin Quantique.

 

Relâche les tensions nerveuses et corporelles

Soulage les jambes lourdes, fatiguées et calme les douleurs aux pieds

Améliore la circulation de l'énergie

Redonne de la vitalité

Favorise le sommeil

Entraîne une meilleure résistance aux agressions internes et externes

Pacifie les émotions, telle que la colère, l'anxiété, la mélancolie, la crainte

Libère la respiration

Améliore le système endocrinien, la circulation lymphatique, le système digestif

Favorise l'élimination des toxines*

 

*Si vous souhaitez travailler en profondeur sur l'élimination des métaux lourds, je vous conseille le soin quantique avec l'utilisation de symboles de la Géométrie Sacrée qui agit sur la détox cellulaire, la régénération cellulaire, et restructuration de l'ADN et la dépollution des  substances nocives des injections ou encore le déparasitage/dépollution!

 

IMG_20220118_125217_649.jpg

Ces séances sont particulièrement bénéfiques pour les personnes très désireuses de recouvrir un bon état général de santé de façon naturelle seule ou en complément d'une thérapie psychologique ou d'un traitement médical. Ces séances sont aussi particulièrement recommandées aux personnes stressées, aux sportifs, randonneurs, danseurs et personnes travaillant debout, souffrant de raideurs musculaires dans les jambes et les pieds.

 

 

 

Pour tout renseignement appeler votre praticienne en soins énergétiques et quantiques, Elisabeth Pauli, au 0690 31 20 51.



15/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres